Le Groupe FERREIN renforce sa démarche qualité

Le monde de la formation professionnelle connait une véritable transformation depuis la dernière réforme de la formation professionnelle qui a eu lieu en 2014.

Dans cette démarche, un travail important de collecte de données concernant la formation a été fait pour déterminer des six critères qualités se décomposant en vingt et un indicateurs définis par les OPCA pour la déclaration du DATADOCK. Ce dernier permet de mesurer l’impact des formations sur les stagiaires et participe à une adaptation évolutive des formations.

Pour répondre à cette demande, le cabinet Adelphis a mené ce travail de référencement afin de correspondre aux vingt et un indicateurs concernant les formations proposées par le cabinet. Adelphis est devenu référençable en Juillet 2017.
Une habilitation Fongécif a également été renouvelée pour les années 2018 et 2019.

Soucieux de cette démarche qualité, Adelphis mène depuis plusieurs années des études de satisfactions sur ces prestations (bilan de compétences, F3P©) et a lancé une étude similaire pour son entité recrutement afin de recueillir des retours de la part des candidats ainsi que des clients.

1 Response

Leave a Reply